Soumission officielle interplanétaire d'offre de recyclage

January 23, 2017

|

 

 

 

 

Prenons l'exemple du jouet. Un jouet est un objet puissamment façonné. Il va servir à un enfant pendant quelques courtes années de développement de sa vie. Ensuite, bien que pleinement encore opérationnel, il deviendra sans usage. Et c'est là qu'il développe un potentiel de recyclage, notamment parce que sa déconstruction peut être chère. Un autre enfant pourrait très bien en profiter.

 

Ne pouvant complètement écarter l'hypothèse que des civilisations existent ailleurs que sur cette terre, il y a théoriquement un potentiel de recyclage encore insoupçonné. A supposer qu'une civilisation soit plus avancée que la nôtre, il pourrait très bien arriver qu'elle soit en situation d'avoir des jouets à recycler qui ne soient plus de son âge, mais qui pourraient parfaitement nous convenir et qui lui éviteraient les coûts de déconstruction.

 

Dans l’incapacité donc d’écarter scientifiquement cette hypothèse, en méconnaissance toutefois de la procédure de soumission pour participer à une telle opération de recyclage, veuillez considérer ce document comme une initiative officielle à y participer. Il est entendu que les termes et les conditions seront à discuter plus en avant si celle-ci recevait un écho.

 

Contacter myracle.org. Ou faire passer.

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

© 2017-2018 Myracle.org

  • Facebook Clean